mercredi 24 avril 2013

Finger crossed.

Bonjour tout le monde ! Et c'est encore un article nail art que je vous donne aujourd'hui. Je vous en met deux différents parce que je fais jamais la même chose sur les deux mains. Je m'inspire casiment tout le temps des autres nail art sur Internet donc si vous trouvez le même quelque part c'est normaaal. Ils sont tout les deux assez simple à réaliser. Ils datent aussi d'il y a plusieurs mois, mais ça change rien au final. Voilà voilà. 



Pour cette manucure j'ai utilisé le Smoke and Ashes de China Glaze en base, c'est le noir, après avoir posé mon Essie habituel evidemment. Ensuite sur le petit doigt après que le China Glaze soit totalement sec, j'ai posé des bouts de scotchs pour délimiter et j'ai posé mon blanc de chez Kiko après. J'ai fait la même chose pour l'annulaire. Pour le majeur j'ai simplement utilisé le pinceau du China Glaze pour dessiner sur le blanc, leurs pinceaux sont juste divins, super fins donc agréable à manier. Ensuite pour l'index im l'a simplement suffit de poser mon vernis saumon sans délimiter préalablement et j'ai ajouter un tout petit strass que j'ai eu je ne sais ou. Et pour le pouce après avoir attendu que le China Glaze sèche j'ai utilisé un modèle d'une plaque de stamping assez simple, on peut aussi le faire au dotting tool.  


Encore désolé pour la qualité. Ce nail art est simple et sobre à réaliser, il suffit juste d'avoir du temps et quelques morceaux de scotch pas loin. 

Le nail art de ma seconde main :


C'est super méga ultra simple à réaliser, même pas besoin de dotting tool, ne de scoth, nada, rien, nothing. Dooonc vous devez poser votre base habituelle pour protéger l'ongle, puis la couleur que vous voulez, n'importe laquelle ira, plus il y a de couleurs mieux c'est. Après avoir mis la couleur de votre choix entourez votre ongle avec un vernis noir, si vous en mettez à côté vous pouvez toujours rattraper le tout avec un coton tige imbibé de dissolvant ou avec un stylo dissolvant. Il faut pas hésité à en mettre mais évitez d'en mettre sur plus de la moitié de l'ongle quoi. Et pour finir sur le côté gauche à l'aide de votre pinceau de vernis, faites sur un trait blanc et un point sur le bout, rien de plus simple. Vous pouvez utiliser un dotting tool si vous voulez que ce soit plus précis.


Je suis désolée de vous faire un article si court mais j'ai pas grand chose à dire sur ces deux nail art, je voulais juste vous les présenter un petit peu et vous donner quelques idées.
Si vous souhaitez le prochain article sur un sujet particulier dites moi lequel par commentaire, je ferais mon maximum pour le faire, same pour les questions.

Voilà, en espérant que ce nail art vous aura plu, j'attends vos impressions. xoxo, Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire