vendredi 28 juin 2013

Ahhh les soldes...

Salut ! Comme à peu près tout le monde le sait, mercredi c'était le début des soldes ! A Rennes chaque année il y a une grande grande braderie suivi d'un concert gratuit Hit West, où j'ai d'ailleurs pu voir Tal, Matt Pokora, Amel Bent, Emmanuel Moire... youpi. Bref, j'y suis allé et j'ai fait des folieeees. Il y avait un monde fou, environ 50 000 je dirais, on pouvait à peine marcher. Je vous fait un petit récapitulatif de mes achats brièvement pour ne pas que ça mette 5 ans. 

J'ai trouvé ça chez Saga, pour 5€ au total. J'ai pris des éponges pour les gradients nail art et ça peut servir pour le fond de teint du coup et une graisse pour bronzer, elle sent tellement boooooooon.


Après sur la braderie j'ai trouvé mon bonheur sur les stands avec les vernis à 1€, ils sont tous de la marque Salomé, il y a un vert fluo magnifique ! Un blanc, un orange néon, un doré et un bleu. Les autres vernis proposés n'était pas top top je trouve ou alors j'avais déjà les couleurs.


Ensuite petit passage chez Kiko ouuuu je n'ai pas trop craqué, j'ai juste pris un vernis Mirror, soldé 2€50. J'ai pris le doré, et c'est tout, je mérite des applaudissements pour ça. Les sugar mat étaient aussi en soldes à 2€50 mais j'en ai déjà donc ça aurait été inutile.


Puis viens le moment de total craquage. J'ai acheté... des Vans, soldées 50€. J'en avait des fausses mais j'ai craqué en les voyant en soldes. En vraie elles sont encore plus magnifiques ! C'était drôle, toutes les autres filles essayaient des Vans bordeaux, on va bientôt avec une invasion de bordeaux.


J'ai aussi déniché un sac chez SacMania, il était à 25€ au lieu de 46€, il est grand et pratique, et puis il a l'air assez résistant. Et à l'intérieur du sac il y avait une petite pochette, super sympa pour y ranger les plus petits objets qu'on retrouve jamais dans un grand sac comme les clés, le téléphone, tout ça. 


Et pour finir on a été aux Galeries Lafayette et j'ai acheté un pull de la marque EDC, il est tout douuuuux, trop agréable à porter, j'ai jamais trouvé un sweat aussi cool ! Il était à -50% soit 18€ au lieu de 36€. Une bonne affaire je trouve. 


Voilà pour le début des soldes le 26 juin. J'ai pas trop acheté parce qu'il y avait vraiment trop de monde, on pouvait à peine marcher dans Bershka, H&M, Sephora et puis la queue était interminable donc j'y retournerais dans la semaine, au calme. 

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire