samedi 21 septembre 2013

Bottom ? hahahahah.

Salut ! Je m'excuse énormément de ma longue absence de 2 mois maaais j'ai eu une vie entre temps et puis j'avoue que j'avais un peu la flemme et  je ne voulais pas que ça devienne une corvée. Je reviens donc avec un nail art tout mignon pour me faire pardonner. Les fameux minions. So cuuuuute. Ils font craquer tout le monde et j'ai vu beaucoup de nail art sur eux, après avoir vu le Moi moche et méchant 2 j'ai pas résisté. 


En les regardant on dirait que c'est trooop duuur, mais en fait pas du tout. C'est plutôt rapide une fois qu'on a le coup de main même. C'est sur que ça prends du temps au final mais bon, on ne compte pas quand on aime n'est-ce pas ? 


Pour ce faire j'ai utilisé comme base le jaune Need Sunglasses ? d'OPI, où il faut d'ailleurs 15 couches avant qu'il devienne opaque, mais leurs pinceaux toujours au top ! Sachant qu'il faut pas mal de couche pour une bonne opacité ça revient à pas mal de vernis sur l'ongle au final, ça se superpose beaucoup. Après le jaune j'ai posé le bleu n°386 de chez Kiko, un bleu qui ressemble au bleu majorelle, même si rien n'égale ce vernis parfait. Il suffit juste de faire un trait assez épais pour pouvoir y dessiner une petite poche dessus. 


Et étant une grosse feignéante à l'occasion, pour dessiner tous les endroits noir j'ai utilisé le crayon noir de chez agnès B, une pure tuerie, pour le blanc il s'agit du stylo french manucure de la même marque ! Pour le gris je ne me souviens plus de quel vernis il s'agit, shame. Prenez plutôt un dotting tool pour les petits détails de la bouche en prenant touuuuut votre temps pour un meilleur rendu. Et j'ai baclé le tout avec mon meilleur ami le Sèche Vite, une perfection.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire