mardi 25 juin 2013

Patriot.

Salut ! désolé pour le petit retard d'article maaais je n'avais pas accès à un appareil photo, donc toutes les photos viennent de mon Iphone, sorry. -bon et aussi parce que je me suis enfilé 4 saisons de Grey's Anatomy- Après le bac j'ai voulu me détendre un peu après cet échec cuisant et j'ai fait un de mes nail art préféré, le drapeau anglais. Sauf que.. il faut trouver le nail art qui va avec et c'est pas franchement easy quand on a pas d'inspiration. 


J'ai utilisé le liquid sand bleu de chez OPI mais mon zoom n'est pas assez efficace pour avoir les détails. Sur le pouce c'est censé représenter le drapeau américain, il est plus cool comme ça héhé. Vous pouvez dessiner les étoiles facilement avec le Kiko spécial French Manucure, le pinceau est tout fin et super agréable à manier. Je trouve que les drapeaux sont marrant à dessiner, il faut juste en choisir des assez simples, parce que ça doit pas être très facile de faire le drapeau d'Espagne !


J'ai tout fait avec un liner parce que j'avais un peu la flemme d'utiliser le scotch et j'ai utilisé un Sèche vite pour finaliser le truc. Mais le seul problème avec le sèche vite c'est que si il y a un minuscule petit endroit ou on passe pas le pinceau on le voit directement, ça fait comme si c'était pas totalement rempli. Au niveau du drapeau anglais il faut d'abord poser le rouge, puis le blanc puis le bleu. Et tout poser avec un liner pour la précision. 


Désolé pour cet article assez minimaliste, je me rattraperais ! Demain il y a une très grande braderie à Rennes avec un concert gratuit ou il y aura pas mal d'artistes, je ferais un article dessus pour tout vous raconter !

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire