jeudi 20 juin 2013

Rainbow

Yo, bientôt les vacaaaances, hihihi. Vous avez des trucs cool de prévu ? L'été, la plage, le soleil, les fleurs... Ici il pleut, voilà voilà, on est au mois de juin et il pleut, non mais allô quoi ! Et donc jai voulu tester un nail art que j'ai vu sur CutePolish maaais.. en vrai ça donne pas vraiment le même résultat, on peut pas tous bien faire comme elle apparemment. Il a quand même eu des avis pas mal divisés.. entre j'adore et je déteste il y avait pas de milieu. Donc le principe c'était de faire un dégradé sur tous les ongles.


Désolé pour les photos, comme je l'ai enlevé assez vite j'ai pris qu'avec mon iPhone et pas avec mon appareil photo. Ça pète, trop de couleurs, j'adhère pas tellement. En réalité j'ai utilisé que 3 couleurs, comme CutePolish a fait, un jaune, un rose et un bleu, tous de chez China Glaze, de la même collection.


Dîtes-moi si vous aimez, j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis, personnellement j'ai même pas réussi à savoir, ça dépend des angles, de la luminosité... J'ai d'abord posé un vernis blanc et en fait c'est super pour les dégradés, ça le rend un peu plus opaque. 


Voilà, c'est un article assez court je saaais, en pleine semaine de bac donc désolée, j'essaierais de faire des articles un peu plus complets après ! 

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

2 commentaires: