dimanche 26 janvier 2014

Flower Power ♫

Saluuut ! Je sais que ça fait énormément de temps que je n'ai rien posté mais j'ai été très occupé avec les cours. Et ce weekend j'avais (enfin) du temps pour me faire les ongles et miraaaacle le thème de la nailstorming était Flower Power, ce que je venais de faire. J'essaierais de poster un peu plus mais je peux pas en faire plusieurs par semaine, i'm sorry. Bwef, j'ai découvert ce nailart en fouillant sur Pinterest et we♥it et j'ai eu un vrai coup de cœur, étant pessimiste je suis partie du principe que je réussirais jamais maaaaais je suis plutôt fière du résultat :


Je ne vais pas vous dire les vernis utilisés sachant que c'était principalement que de la sous marque. Il vous suffit d'avoir un rose clair, un foncé, un bleu clair, un foncé, vert en option, jaune, noir et blanc pour l'ancre. J'ai vraiment eu beaucoup de mal et ça  m'a pris énormément de temps pour réaliser ce nailart, j'ai vraiment essayer de corriger tous les détails au liner, c'était assez dur, un des plus dur et long que j'ai fait. 


Il faut faire les fleurs d'abord, faire la forme des pétales en rose clair, puis avec un liner essayer e faire l'ombre au plus foncé et encore au liner enlever la pointe de la pétale au noir. Dessiner ensuite la tige. J'ai essayé de faire un petit gif pour montrer mais je suis pas vraaaaiment douée. Pour l'ancre il suffit juste de faire la même chose que sur les autres ongles en fait, c'est le plus rapide à faire. Il faut matifier le tout à la fin pour un rendu plus joli.



Le nailart est assez lumineux contrairement à ce que l'on peut penser parce que les couleurs ressortent beaucoup sur le noir ce qui attire l’œil. Il faut vraiment avoir un liner pour ce nailart, un dotting tool ne corrigera pas aussi bien. 

(Je suis une grande maintenant, je suis tatouée aha. Voilà, c'était une mini parenthèse.)


Voilà ! Merci beaucoup à ceux qui passent encore régulièrement sur le blog et à ceux qui passeront bientôt.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.



1 commentaire: