jeudi 10 octobre 2013

Full of colors

Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui un nail art assez simple et monotone, cool pour l'hiver moins pour l'été. 


Rien de bien compliqué, 1 seule couleur, plusieurs variations. Ce nail art nécessite seulement 3 vernis, pour le violet clair il s'agit du Light as air de China Glaze, le foncé c'est le n°292 de Kiko. Vous posez le violet clair et pour la suite vous pouvez le faire avec le pinceau s'il est assez fin puisqu'il faut juste délimiter un bout de l'ongle en triangle et faire des points à la limite, rien de bien folichon. 


Mon coup de de ce nail art a été ce vernis, dont je me souvenais plus que j'avais. C'est le Marry a Millionaire de China Glaze, en 2 couche il recouvre totalement l'ongle, ce que j'adore chez les vernis pailletés. C'est un mélange de plusieurs paillettes violettes rondes, avec des tons différents, il possède aussi des "laser" vert ce qui donne une mini touche de couleur. Ce vernis est parfait en accent nail mais j'ai vraiment du mal à trouver un nail art à faire avec lui. Et je vous parle même pas de la galère pour enlever ces paillettes, comme d'habitude quoi. 


Photo instagram ! Je suis amoureuse du vernis pailleté, encore plus en le reregardant. 


Pour fini cet article sur une touche toute mignonne je vous présente Mickey ! Le hamster que j'ai adopté avec ma colocataire le 19 septembre, trop de mignonnerie en lui. 

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.









1 commentaire: