lundi 29 avril 2013

Haul 22.o4

Bonsoooir, je vous écris cette fois un article un peu différent de d'habitude, il s'agit d'un haul, comme vous avez pu le lire dans le titre. Il n'y a pas d'occasion spéciale, j'ai juste fait les magasins lundi et ayant acheté plusieurs choses j'ai voulu les partager avec vous. Alors en tout je dois en avoir eu pour environ 60-70€. Comme j'habite dans une assez grande ville j'ai la chance d'avoir accès à pas mal de magasins hihi. 

Alors tout d'abord j'ai été faire un tour à Bershka, ou j'ai acheté un Tee Shirt. Comme vous le verrez ci-dessous, je suis à fond sur les motifs aztèques en ce moment -20 ans après tout le monde- et j'ai craqué pour ce tee-shirt, il était à 14,99€. Leurs fringues sont vraiment top, bonne qualité et c'est super joli. J'en ai aussi profité pour acheter un collier qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, il est vraiment tout simple, juste une croix, je l'ai payé 4,99€, donc pas vraiment cher je trouve.



Ensuite j'ai été chez Claire's parce que le collier Infinity je le trouve nul part et que je le voulais absolumeeeent. J'ai donc pris le collier mais bon, il me restait 15 € à dépenser alors j'ai aussi pris des boucles d'oreilles et des bagues. Je trouve leurs bijoux trop mignons et pas chers mais par contre on repassera pour la qualité, parce que les bagues qui déteignent c'est pas top top. j'ai payé le tout 15€, tout était à 4,99€ donc ça va je trouve pour ce que j'ai pris. Claire's c'est bien pour les trucs éphémères en fait. Mais je trouve ces petits bijoux trop mignoooons.




En avant-dernier achat j'ai pris.. des vernis ! Quelle surprise ! De chez Kiko, parce que leurs vernis sont top et que -thanks god- ils sont revenus au prix de 2,50€. J'en ai pris seulement 2 parce que je trouvais les couleurs assez jolies. Et au moment de passer en caisse la vendeuse m'a proposer 4 vernis à 50 centimes, donc même si les couleurs étaient pas super jolies j'ai quand même sauté sur l'occasion -50 centimes ça vaut le coup et ça peut toujours servir- et j'en ai pris 2.. un chocolat et un gris bizarre. Ce sont les numéros 341 (bleu), 372 (taupe), 323 (chocolat) et 325 (gris). Je ferais un swatch plus tard !


Et pour finir j'ai craqué pouuuuur.. du maquillage ! J'ai réalisé en me baladant que j'avais pas énormément de maquillage, pas de palette du moins, c'est dans cet éclair de génie que je suis allé chez Nocibé. Et que j'ai acheté une palette. Elle m'a couté 19,90€ et pour tout ce qu'il y avait dedans ça vaut le coup je trouve ! Elle est toute simple, présente pas mal de couleurs, bref j'adhère, il me reste juste à l'essayer. J'ai aussi voulu acheter des vernis et tout chez Nocibé mais les arnaqueurs ils foutent ça 2-3 € plus cher qu'ailleurs. Les OPI sont à 14€90, n'importe quoi. Et les bourjois vers les 12€ alors qu'à Saga ils sont à 5€.




Je vous la présenterais en détails dans un prochain article ! Mais je l'aime déjà fort ce petit bijou.

Voilà, ce fut un article assez long je l'avoue mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ces achats. J'essaierais de les incorporer dans des prochains articles parce que si je mettais toutes les photos maintenant l'article ferait 3 pages.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire