vendredi 10 mai 2013

Blue Lagoon.

Salut ! Désolée de na pas avoir posté depuis longtemps mais avec les cours, les oraux, -les 4 saisons de The OC- j'ai été pas mal prise ! Mais je reviens avec un article nail art, que j'ai pris le temps de faire hier. Je l'avais repéré sur we ♥ it et j'avais totalement accroché, je la trouve super jolie avec des couleurs assez claires. Je ne voulais pas d'un nail art avec des couleurs sombres, le vernis clair est top pour l'été ! Je m'absenterais peut-être encore un peu dans pas longtemps à cause du bac et des révisons mais après je reviens en force, pour cet été. 


J'ai utilisé que 3 couleurs, comme vous aurez pu le voir aha. le bleu de chez Kiko, le 340, puis le blanc qui se trouve être le 203 de Kiko et pour le noir j'ai utilisé un liner de chez Claire's. J'aime plus tellement les vernis Claire's mais leurs liner sont bien, la pointe est pas mal. J'ai ensuite matifier le tout avec le So Matt de Bourjois, son pinceau est juste trop parfait ! Et pour les Kiko, sérieusement si vous en avez la possibilité faîtes le stock avant que les prix ne ré-augmentent, parce qu'ils sont juste géniaux ! Pour écrire le "Paris" j'ai utilisé le liner, et j'ai pas mal galéré en vrai, parce que je ne sais pas tellement "doser", genre la première fois que j'ai testé, le S n'entrait pas sur l'ongle, breeeef.


j'ai utilisé l'appareil photo de ma mère donc j'espère que la qualité est mieux que j'habitude ! En base j'ai utilisé mon fidèle Essie et j'ai ensuite posé le 340 de chez Kiko et avec le pinceau très très fin du 203 de Kiko j'ai pu donner vie à ce nail art, aha. J'ai pas mis très longtemps le faire, le principal c'est d'être précise, ne pas forcément se dépêcher. Faites vos ongles devant une série, vous verrez ça passe très vite et vous perdez pas trop de temps du coup.


Si vous avez pas le temps d'attendre que tout sèche, matifiez le tout et ça ira carrément plus vite, et je trouve que ça donne un meilleur effet sur certains nail art, comme celui-ci ou l'effet brillant aurait été de trop. 

Sinon hier, j'ai juste eu une nouvelle qui m'a rendue totalement euphorique, ceux qui me suivent sur Twitter comprendrons. bref bref, Vanessa Hudgens a posté certains de mes nail art sur son Tumblr et étant très trèèèèèèèèèès fan d'elle j'étais aux anges. Voilà comment égayer ma semaine ! En vrai j'en ai pleuré tellement c'est génial pour moi, Vanessa Hudgens svp.




En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire