dimanche 28 avril 2013

That's what life is about !

Saluuut à tous ! Je reviens avec un article nail art avec comme sujet les films et les séries. C'est différent de ce que je fais d'habitude, c'est moins "élégant", j'ai surtout fait ça pour m'amuser, on voit pas souvent de nail art comme celui-ci donc j'ai trouvé ça original. J'ai mis un film qui se reconnait assez pour chaque doigt, pareil pour les séries, ce sont des classiques. Il date d'il y a plusieurs mois mais j'ai jamais eu l'occasion de le poster. Pour une fois je ne vais pas décrire en vous donnant ls noms des vernis parce que ça fait longtemps que je l'ai fait et que je ne rappelle plus lesquels j'ai utilisé et il y en a beaucoup. Si vous voulez vous mettre un petit challenge essayez de deviner ce qui est représenté avant de lire, whouhouuu grosse ambiance.

 Doooonc je vous laisse découvrir ce que j'ai fait pour les films...


Pour le pouce il s'agit deeeee... Titanic ! oui donc j'ai un peuuuu galéré, je ne sais pas dessiner les bateaux bonjouuur. J'ai utilisé principalement les Essie pour les bleus et après j'ai fini le reste au liner et au dotting tool. Pour l'index c'est Alice au pays des merveilles, le chat plus précisément. J'ai mélangé plusieurs couleurs pour les yeux, de près c'est réellement magnifique, pour le fond c'est Blue Satin de Chanel et j'ai fini au dotting tool. Ensuite sur le majeur il s'agit de Charlie et la chocolaterie, j'ai voulu faire une tablette de chocolat Wonka car je trouvais que ça ressemblait à l'esprit du film. voilà voilà.  Pour continuer j'ai voulu dessiner un classique, Star Wars ! Avec les sabres lasers. En vrai peu ont reconnu, erm. Il est vraiment tout simple a réaliser si vous voulez, il suffit juste d'utiliser les pinceaux de vos vernis en étant précis. Et pour finir j'ai voulu nail-arter Harry Potter et n'ayant pas trop trop d'idées j'ai juste fait ce qui me semblait le plus évident. J'ai utilisé une base nude et au dotting tool j'ai dessiné ces fameuses lunettes et sa cicatrice.


Désolée si on ne voit pas très très bien, j'ai pas un supeeeer appareil photo.
Ensuite j'ai voulu représenté les séries, et c'est en faisant ça que bizarrement je me suis dit que c'était dur de représenter une série avec un seul petit dessin..


Commençooooons... Pour le pouce c'est... TADAAAAA... Vampire Diaries ! Les dents de vampires, le sang tout ça tout ça, j'étais assez fière en vrai, c'est précis et ça fat assez "réel" je trouve. Ensuite sur l'index c'est Desperate Housewives, représenté par la pomme, l'emblème de la série quoi. Ensuite sur le majeur c'est pas très dur à deviner, Sex and The City avec des couleurs girlyyyy, je savais pas trop quoi dessiner pour la représenter, c'est assez dur au final. Sur l'annulaire j'ai fait Pretty Little Liars, ceux qui regarde reconnaîtront le fameux -A de Alison, avec les couleurs de la Team A ! Et enfin sur le petit doigt j'ai essayé, je dis bien essayé de faire Big Bang Theory, voilà coilà au final j'ai assez raté. C'était censé représenter l'atome qui est sur la photo principale mais au final ça ressemble à rien, héhé. 


En y reflechissant peu de séries peuvent être représentée par un seul nailart, ou alors on arrive pas à deviner, j'ai fait du mieux que je pouvais en tout cas. J'espère que vous aurez réussi à deviner ce que c'est sans trop de mal !

 Voilà, en espérant que ce nail art vous aura plu, j'attends vos impressions. xoxo, Ophélia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire