dimanche 12 mai 2013

Classy.

I'm baaack ! Je vous poste un autre petit nail art en attendant de prochains articles. je l'ai fait en même temps que le bleu et blanc, parce que 2 mains = 2 nail art. héhé. alors celui la est juste ultraaaa simple ! j'ai voulu faire quelque chose de simple tout en restant classe, et qui dit classe dit Chanel pour moi. Et le mélange du noir-blanc-saumon c'est juste magnifique, ça donne un effet clair et foncé en même temps.


Alors j'ai utilisé le noir 382 de chez Kiko -pour changer- que j'ai appliqué après avoir mis ma base Essie ♥, donc voilà j'ai attendu que ça sèche, tout ça tout ça. Sur l'annulaire et le pouce j'ai utilisé le Kiko 359, il est juste magnifiqueee ! C'est un saumon, juste sublime. Les Kiko sont tellement faciles à appliquer, le pinceau n'est ni trop gros ni trop fin. Pour le doigt Chanel j'ai posé le blanc de chez Kiko encore une fois, j'ai attendu que ça sèche et avec un dotting tool j'ai dessiné le Chanel ! Rien de plus simple. 


Après avoir mis toutes les premières couches, j'ai matifié le tout avec le So Matt de Bourjois. Pour faire l'effet "matelassé" vous pouvez utiliser le fil de fer, il faut vraiment bien enfoncer le fil parce que sinon le vernis remonte et efface l'effet que l'on veut. Et après avoir fini ça j'ai mis des points de vernis doré quand les deux lignes se croisent... et tadaaaaa, ça a exactement donné ce que je voulais, et puis c'est rigolo au toucher.


Il faut surtout pas attendre que le vernis So Matt sèche sinon l'effet matelassé ne marchera pas. C'est un nail art que vous pouvez facilement reproduire, si vous avez pas de fil de fer, prenez un fil, assez fin, celui que vous voulez. Et après évidemment vous nettoyez tout le bazar que ça laisse autour de l'ongle.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

2 commentaires:

  1. Je crois que ce nail art là, c'est mon préféré! Super article comme d'habitude! :)

    RépondreSupprimer