mardi 14 mai 2013

Once upon a time..

Hey ! Aujourd'hui je vais vous gater -ou peut-être pas- avec non pas 1 mais DEUX nail art ! Wahouuu, j'espère que vous poussez des cris de joie là. Il y a une raison à ça en fait, ils datent d'il y a assez longtemps, quelques mois quoi et donc n'ayant pas encore mon blog j'ai fait que 2 petites photos pour chaque et pas super détaillées, je plaide coupable. Le premier est un peu plus élaboré que le deuxième, je suis désoléeee si je ne mets pas tout les noms des vernis mais à vrai dire euh.. je ne m'en souviens plus.
Commençons commençons... 



J'ai voulu faire le thème du meurtre comme vous aurez pu le voir, super gai tout ça, pour l'été c'est génial non ? des couleurs fraîches, un thème estival, tout mignon. Bref, pour le noir il s'agit du Kiko382 que j'ai posé avant de dessiner le corps avec le liner de chez Kiko aussi. Pour le rouge il s'agit du Snap Happy de chez Essie ! Je l'ai posé avant et puis après avoir reposé le noir j'ai remis du rouge ce qui donne l'effet plus foncé par endroit. Same pour le majeur, j'ai mis le jaune après et j'ai essayé, je dis bien essayé, d'écrire "crime scene" dessus, mais moi et les proportions est définitivement pas amies.



Pour l'annulaire j'ai mis un ernis bleu très pâle -dont je ne me souviens plus du nom-  et ben voilà j'ai dessiné ce qui se rapproche des indices, c'est censé être une trace de pas avec le petit 1 pour indice n°1, personne n'a reconnu je sais, tralalaa. Et pour finir j'ai posé un nude sur le petit doigt et j'ai dessiné l'arme du criiiiime, un petit couteau de cuisine, qui fait tout sauf peur. Bon, pour ma part je trouve que ça ressemble à rien, voilà voilà.


La galaxie sur mes ongleeees ! C'était la première fois que je trouvais ça assez potable en vrai, c'était pas too much tout en restant joli. Pour tous j'ai utilisé le violet de chez Bourjois, le Bleu Violet n°31, mon dieu que j'aime les vernis Bourjois ! L'application est top, le pinceau, les couleurs.. Après à l'aide d'un vernis pailleté gris j'ai tout vernis au bout de l'ongle tout en essayant de ne pas former une ligne. et j'ai dessiné de petits points, trop duuuuur, au début de l'ongle. 


Et pour la galaxie j'ai utilisé une éponge spéciale, elle est serrée, facile à trouver partout ! Et là ça devient compliqué puisque je ne me souviens pas les vernis que j'ai utilisé, erm. Je sais que j'ai posé le Vert Chlorophylle n°61 de chez Bourjois, le Bangle Jangle n°770 de chez Essie mais après je ne sais plus, après avoir posé les vernis que vous voulez, en tapotant avec l'éponge, vous posez une couche de top coat pailleté et vous dessiner des petites étoiles avec un liner, ou cure dent, ou dotting tool... Voilàààà.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire