vendredi 24 mai 2013

Funny stuff.

Hellooo, alors toudé je vais aborder un sujet différent de d'habitude.. les séries ! Plus particulièrement les sitcoms, ce sont des séries, humoristiques généralement et qui durent 20 min à peu près. Je vais vous en présenter 4, que je regarde et que j'adoooore et à la fin je vous donnerais plus de noms pour ne jamais être à cours de sitcoms ! Ce genre de séries sont top à regarder puisque ça prend pas la tête et puis que ça ne fait pas trop perdre de temps. je vais essayé de ne pas trop développer, dire juste l'essentiel sinon l'article va faire 3km de long.

la première eeeest... Awkward

Celle-ci est pas mal connue, elle passe aussi sur les chaines françaises je crois, bref elle est géniale. On en est à la 3ème saison donc c'est pas très dur à rattraper si vous voulez commencer. Cette sitcom est vraiment drôle, les personnages sont attachants et comme dans tout les séries ou presque, il y a un triangle amoureux, puis la fille populaire méchante, la cruche qui traîne avec elle, assez cliché comme truc mais au final les personnages sont vraiment bien trouvés et correspondent totalement à leurs rôles. La première saison avait une histoire "à suspens" avec l'histoire de la lettre, pour les autres saisons il s'agit juste de suivre la vie de Jenna et qui elle va choisir. Une bonne série pour ados à suivre donc, j'attendant quand même de voir la suite..

Ensuite je vous présente 2 Broke Girls !

En gros, c'est l'histoire d'une fille très riche qui perd sa fortune à cause des escroqueries de son père et qui pour s'en sortir doit travailler et tout, elle tombe sur Max, elles vont faire une colocation, travailler dans un restaurant tout ça tout ça.. On retrouve beaucoup de clichés dedans, la petite blonde fille à papa qui découvre la vraie vie, c'est vraiment super ! Max à un humour assez lourd donc on aime ou on aime pas mais à la fin de la 2ème saison j'avoue qu'elle me fait moins rire qu'avant, elle enchaîne les vannes sans cesse.. Kat Dennings et Beth Behrs forment un duo génial, elles se complètent, l'une a la classe, l'autre.. un peu moins. Les personnages secondaires sont tout aussi drôle, c'est la cas du petit Han qui se fait tout le temps charié par sa petite taille, juste adorable.

On continue sur notre lancée avec The New Normal !

2 gays, trèèèès riches, veulent un bébé, il vont faire appel à une mère porteuse qui va venir habiter avec eux,  en amenant sa fille et sa mère par la même occasion. Résumé ultra rapide, erm. Aaaah cette sitcom est juste super rafraîchissante, elle est aussi au gout du jour en ce concerne le mariage gay, l'adoption, tout ça, elle est sérieuse tout en restant dans l'humour, elle est vraiment super ! Les personnages sont assez caricaturés mais on ne tombe pas dans le lourdingue. On ne voit pas les épisodes passé, la qualité est présente et ça se voit. je vous la conseille vivement, la série a été renouvelée normalement donc je suis vraiment heureuse parce que c'est mon guilty pleasure de la semaine. Sur l'image vous pourrez aussi reconnaître la nouvelle coach de Glee, tout à droite, ils recyclent les personnages on dirait ! Ryan Murphy a une fois de plus réussi son coup !

Et pour finir je vais vous présenter Suburgatory.

C'est une fille, Tessa, qui a toujours vécu à NY qui déménage dans un quartier assez huppé avec des gens superficiels et tout et tout.. Mais au fur et à mesure que la série avance on se rend qu'ils sont bien plus que superficiels ! -petite musique toute douce- J'avoue que pendant la saison 2 j'ai un peu laché en cours de route maaaais j'ai tout rattrapé en 2 jours à peu près parce qu'une fois lancé on ne peux plus s'arrêter ! Mon personnage préféré est celui de Dalia -la 2ème blonde en partant de la droite- parce qu'elle me fait vraiment rire, comment elle parle, ses façons d'être, au final on se rend compte qu'elle peut avoir des sentiments et on s'attache à elle. Les acteurs jouent parfaitement bien leurs rôles, apportant tous leur petit quelque chose à la série. Bref, on se prend pas la tête, ça se regarde quoi.

Bien sur je vous en recommande bien d'autre parce que ces séries sont vraiment rapides et amusantes à regarder. Je vous recommande don't trust the b---- in apartment 23, qui malheureusement n'a pas été renouvelé, donc seule la saison 1 est disponible, rapide à voir du coup. Mais aussi F.R.I.E.N.D.S, la base, best serie eveeeeer ! How I Met Your Mother qui est pour moi la version moderne de Friends mais on s'en lasse pas de cette bande d'amis, Modern Family, The Big Bang Theory, bref des séries toujours amusantes sans prise de tête. Voili voilou, désolée si mon article vous a paru un petit peu trop long, j'ai abrégé au maximum.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire