lundi 27 mai 2013

Mint Milk.

Hey ! Je vous poste un article assez court, je suis vraiment désolée mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps avec les révisions, je me rattraperais pendant les vacances avec des articles un peu plus varié, je pense d'ailleurs commencer une chaîne YouTube avec une amie, je vous tiendrais au courant ! Donc je vous poste un nail art vraiment simplissime à réaliser, vraiment tout le monde peut le faire. Les photos viennent de mon iPhone donc la qualité est pas top top.


Cette teinte... OH MON DIEU ! Je suis tombée amoureuse au premier regard, c'est le Kiko389 Mint Milk, alors comme vous aurez pu le comprendre, j'adore les Kiko et ce vernis c'est juste la perfection. L'application est parfaite, il attire beaucoup l’œil et quasiment tout le monde m'a dit qu'il était magnifique, et c'est le cas, ce vernis a une teinte superbe ! La pose est facile à faire avec les pinceaux toujours aussi bien, sincèrement a part le jaune, j'ai jamais été déçue par Kiko.


Pour le nail art j'ai simplement fait des triangles à l'aide du scotch, vous délimiter les triangles avec. J'ai utilisé le OPI Show it and glow it, je l'adoooore, j'ai vraiment du mal avec les paillettes d'habitude parce que je déteste mettre 94561 couches d'un vernis mais les OPI sont vraiment bien à poser, avec 2 couches ils sont totalement opaques, super simple à poser en plus, le pinceau est ni trop gros ni trop fin, juste top ! Enfin voilà, un nail art très simple à faire avec n'importe quel teinte possible, il faut juste trouver 2 couleurs s'accordant bien.

Petit bonus, je souhaite juste vous faire partager mon gros coup de ♥ du moment, je sais pas pourquoi mais cette chanson m'obsède depuis que je l'ai entendue, daah.


En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

4 commentaires: