lundi 20 mai 2013

Gold.

Heyaaah. je vous écris un petit article vite fait entre 2 révisions avec le bleu au gout du jour et le doré. En fait, ce nail art je l'ai fait en cours, je suis coupable, et donc les finitions ne sont pas tip top... je l'ai réalisé en cours de droit, ce qui équivaut à... 2 heures de nail art. J'ai fait du mieux que j'ai pu, c'est vraiment un article très vite fait en plus sachant que ce nail art est ultra easy à faire si vous avez du striping tape donc j'ai pas grand chose à dire. 
Je mettrais 2 nouveaux articles par semaine si je peux désormais !


J'ai utilisé encore une fois le stripping tape pour délimiter mes lignes. Pour le pouce et l'annulaire j'ai utilisé le Kiko386, fidèle à mes bons vieux basiques et pour le dorée il s'agit de la collection James Bond d'OPI, le Golden Eye, il est juste magnifique, mais ayant reçu seulement les mini OPI, la quantité est totalement insuffisante, on peut faire peu de choses avec. les vernis OPI sont vraiment bien mais il faut facilement mettre 2-3 couches pour que ce soit bien opaque.


Pour le reste de la main, le bleu plus foncé, il d'agit du Dating a royal d'OPI, je le trouve magnifique, le bleu est superbe et se porte facilement. Et pour le jaune, c'est le Kiko n°269, en fait ce vernis je l'ai acheté parce qu'il était en solde mais je regrette vraiment, même après 3 couches il est toujours pas opaque et puis ce jaune n'est pas ma couleur favorite, en plus en le posant il deviant "gluant" au fur et à mesure que ça sèche et forme des patés, sérieusement si vous pouvez en acheter un autre faite-le ! J'ai vraiment galéré à le mettre mais je vous parle même pas de la galère quand j'ai du enlever les bande de striping tape, limite tout le vernis partait avec, une horreur ! D'habitude Kiko ne me déçoit pas mais là.. Ce qui fait que j'ai pas du tout été contente du résultat de ce nail art, ça faisait trop paté, beurk beurk.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.


1 commentaire: