jeudi 16 mai 2013

Love Ya.

Yo. Et c'est encore avec un article nail art que je reviens, je ne suis pas super originale je sais mais en ce moment c'est chaud pour moi de faire les magasins ou de commander donc je continue sur la lignée des nail art ! Je vais vous en présenter un assez simple, j'ai l'impression de vous dire ça à chaque fois ! j'ai utilisé des couleurs claires et douce, pour l'été ! C'est la saison des nail art tout douuuuux, tout mignon, l'amour, le soleil, l'été !


J'ai établi un dégradé sur l'auriculaire avec pour l jaune claire un Claire's, je le trouve assez joli puisqu'il n'est ni trop foncé ni trop clair, juste parfait, j'ai jamais vu la même teinte ailleurs.. Et pour le rose j'ai utilisé le 98 -ou 86 je ne sais pas- de Gemey Maybelline, je l'ai eu de ma grand-mère donc c'est une très vieille collection. Pour faire le dégradé vous utilisez une éponge spéciale, vous placez votre couleur de base et avec l'éponge vous tapotez doucement avec l'autre vernis. Dur à expliquer, vous pourrez trouver des tutoriels sur YouTube.


Pour l'annulaire et l'index il vous suffit juste de placer votre couleur de base, rouge Snap Happy d'Essie et rose 376 Kiko pour moi et une fois sec vous dessinez un cœur d'une autre couleur, le beige vient de Claire's, vous pouvez dessiner le cœur juste avec le pinceau si vous êtes précis sinon utilisez un dotting tool ! Et faîtes le contour avec un vernis argenté par la suite, utilisez un dotting tool pour la précision si vous attendez la perfection. Pareil pour le pouce, posez votre couleur de base, faites des rayures avec le pinceau, le bleu 306 de Kiko pour moi, les traits ne doivent pas être trop fins sinon ça n'ira pas et enfin dessinez un joli petit cœur tout rouge sur les rayures en plein milieu, cute !


Et venons-en au plus difficileee ! Non c'est faux, ça a été le plus facile ! Avec mon striping tape j'ai délimité les traits que je voulais, il suffit juste de les disposer comme vous voulez, mettre une couche de vernis et les trous ou il n'y a pas de striping tape seront remplis, magieee. Mon vernis de base a été le jaune de Claire's.
Si vous avez une idée d'article, un article que vous voulez en particulier, n'hésitez surtout pas à demander et je ferais mon maximum pour faire ce que vous voulez.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.


2 commentaires:

  1. Je trouve ce NA trop cute haha, tu l'as bien réussi, vraiment toujours un plaisir de passer sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Olala magnifique!! J'aimerais avoir ton talent! ^^
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer