jeudi 30 mai 2013

Le Club des Créateurs de Beauté part 1

Bonjour ! Aujourd'hui je vous fais un article que je n'ai pas encore fait, un article beauté. Je le fais tout simplement parce que j'ai récemment fait une commande chez une marque que j'affectionne tout particulièrement, le Club des Créateurs de Beauté. Dans cette première partie je vais vous présenter les produits reçu qui sont vraiment devenus des indispensables pour moi maintenant. Dans ma commande globale j'en ai eu pour 130€, avec tous les produits confondus. J'essaierais de faire court pour ne pas qu'il dure 20 ans, haha.

Alors le premier produit que j'attendais avec impatience est la crème "Objectif Minceur" de Cosmence.
 Les critiques que j'ai lues étaient vraiment bonnes donc j'ai voulu tester et là.. miraaaacle ! Au bout de 4 jours d'application matin et soir sur mes jambes et mon ventre, j'ai déjà vu la différence, ma peau est devenue plus tendue, moins flagada, j'apprécie vraiment, après je ne saurais pas dire si j'ai perdu des cm mais j'ai vraiment vu une différence, en plus l'application est super facile, la peau ne graisse pas, et une odeur rafraîchissante. J'attends de voir les résultats au bout de 14 jours mais je suis déjà comblée.  Bref j'aime, j'adore, j'adhère.

 Ensuite j'attendais aussi avec impatience mon crayon à sourcil ! Et encore une fois j'ai pas été déçue, il est perfect. Je dessine d'abord mes sourcils, puis avec la brosse j'estompe et enfin je "remplis" avec l'autre brosse. L'effet est vraiment naturel, le crayon simple à utiliser, ce petit crayon à sourcil 3 en 1 est vraiment idéal à transporter en plus. Ce crayon va transformer votre regard, c'est vraiment le meilleur que j'ai pu tester, il existe en 3 teintes sur le site des Créateurs de beauté, et il est à 21€90 mais à moitié prix en ce moment !

J'ai aussi commandé un pinceau qui peut être utilisé pour les fond de teint liquide, comme les crèmes ou les poudres, donc assez utile pour éviter d'utiliser 35 000 pinceaux. C'est un pinceau tout douuux, super agréable au contact de la peau. Il permet vraiment d'appliquer parfaitement son fond de teint sans traces. Sur le site beaucoup se plaignait de sa taille mais ça ne m'a pas tellement dérangé comme je déteste les pinceaux trop gros, pas pratique à tenir en main.

Ensuite si vous regardez la télé, vous êtes sans doute tombé sur la pub de ce produit, la brosse rotative pour nettoyer la peau. J'en voulais absolument une vu les prix je me retenais à chaque fois, mais là 15€ j'ai foncé, en plus les avis étaient assez positifs. J'ai testé avec un gel de chez Yves Rocher, j'ai trouvé que la brosse était assez agressive mais au fur et à mesure on s'y habitue. Je l'utilise environ 3 fois par semaine pour ne pas que ma peau soit trop agressée quand même.
 Elle nettoie complètement la peau, la laisse nickel, bien qu'un peu rouge. Je mets toujours en vitesse 2 pour plus de résultats, ça met un peu longtemps à le faire, environ 5 à 10 minutes chaque matin mais ça vaut vraiment le coup. 

 Et enfin étant une adepte de la BB Cream de Garnier j'ai voulu tester celle-là 6 en 1. Elle est vraiment top, l'application est facile même si la BB Cream est très liquide, simple à appliquer avec le pinceau dessus. Elle donne un teint plus joli, qui ne donne pas l'impression qu'on s'est couché à 2 heures du matin, elle cache réellement les imperfections. J'adhère vraiment, mieux que celle de Garnier pour moi.

Dans la deuxième partie je vous présenterais les autres articles que j'ai reçu. J'ai été déçue par aucun produit que j'ai reçu dans les 11 commandés. Je trouve que le Club des créateurs de beauté est juste parfait pour la cosmétique, assez précurseurs proposant des produits vraiment pas cher comparé aux marques comme Sephora. Il faut cependant lire les avis des autres personnes pour ne pas se tromper mais globalement on est rarement déçus. 

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire