lundi 3 juin 2013

Le Club des Créateurs de Beauté part 2

Yoo, et la deuxième partie arrive ! Je vous présenterais les produits que j'ai commandé sur le Club des Créateurs de Beauté, que j'aime beaucoup mais qui ne me paraissent pas indispensables. 

J'ai commandé un rouge à lèvre MAT, je l'ai pris parce que sur la photo du site il y avait un packaging trop mignon mais la réalité est autre, il m'est arrivé tout simple sans chichi, j'ai été un peu déçue mais je me suis ressaisie, la packaging ne fait pas tout après tout. 
L'application de ce rouge à lèvre est facile, il glisse tout simplement et a vraiment un effet mat, il faut cependant en remettre régulièrement pendant la journée sinon ça donne un effet bizarre, pour moi en tout cas, après ça doit dépendre du type de lèvre. Il a une couleur assez discrète vraiment portable dans la vie de tous les jours. Il ne rend pas les lèvres sèches en plus.

Après j'ai commandé un masque aimant, qui se décolle après application sur le visage. Après l'avoir posé et retiré la peau est super lisse, propre, vraiment changée. Le masque est noir, le seul petit bemol est que le pot est petit et qu'il posé une grosse couche pour pouvoir l'enlever facilement après donc le pot dure pas très longtemps. Il élimine vraiment les impuretés et est très efficace.
Simple d'utilisation, il faut tester pour adhérer, aha.

J'ai aussi reçu une base de teint, elle et transparente et s'applique très facilement. Le grain de peau devient réellement lisse après application et ça devient donc très pratique pour poser sa BB Cream ou son fond de teint après. La peau parait toute douce après. Ce n'est pas un indispensable mais il prépare vraiment bien la peau avant tout autre produit.

J'ai reçu un pinceau pour les paupières. Il y a un côté mousse dur et un côté poil, le côté mousse sert à estomper je crois tandis que le côté poil sert à poser son fard à paupière. Alors personnellement je ne met pas de fard à paupière alors je ne peux pas vraiment comparer ce pinceau avec un autre mais selon les avis des internautes sur le site, il est vraiment bien. Je trouve le pinceau un peu trop grand mais avoir deux embouts c'est assez pratique.

Comme je le disais ci-dessus je ne mets pas de fard à paupière alors je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai acheté ça. Bonjour, je fais des achats inutiles, peut-être qu'un jour il servira, qui sait ? Je ne peux pas donner mon avis dessus, mais je testerais promis, et je vous donnerais des nouvelles ! -apparemment il est cool-

Et enfiiiin j'ai commandé un blush intelligent, il detecte votre peau tout ça tout ça, un peu comme la BB Cream sauf que.. ben c'est du blush. Il est assez bien, il ne donne pas un rose trop clair ni trop foncé, il est pile dans la limite. Mais il est tout pitit pititi. Il est facile à appliquer et s'adapte parfaitement, la tenue n'est cependant pas super.

Je vous conseille vivement de commander en ce moment, il y a tout plein de promotions, -50% sur pas mal d'articles, ça m'a permis d'économiser 80€ si j'avais commandé hors promotions. Si vous commandez lisez bien les avis des internautes en bas,ça reflète bien le produit souvent, donc quand vous recevez le produit il y a aucune surprise. Sur les photos ont a souvent l'impression que les tubes/pots sont pas mal grand mais sincèrement la plupart du temps c'est tout petit, pour commander encore et encore je suppose. Leurs produits sont vraiment de qualité !

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

2 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air vraiment très sympa :)
    J'ai testé la base à paupières que j'ai trouvé "pas trop mal" mais ne m'a pas réellement convaincu, j'attends ton avis avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs produits sont vraiment super ! Je testerais pendant les vacances, et je ferais un point dessus :)

      Supprimer