jeudi 6 juin 2013

Chic.

Salutatiooons ! Back to basics avec le nail art, alors en fait j'ai voulu faire un truc assez sobre parce que je devais passer les oraux, et puuuis je devais absolument me détendre avant, et il y a rien de mieux que la nail art ! Je me suis inspiré d'un nail art de We Heart It et je l'ai remixé à ma sauce. J'ai tellement hâte de finir ce bac et d'avoir les résultats, comme ça je pourrais enfin blogguer comme une malade en paix. 


Pour le rose j'ai utilisé le rose n°142 Preppy Pink de NYC, qui me vient tout droit de NY, le pinceau est pratique à manipuler, il est tout fin ! Sur la photo la couleur ne montre pas vraiment comment il est mais en vrai il est assez flashy, un rose très très flash, ça met un peu de lumière dans ce nail art, pour ne pas qu'on soit dans trop dans le sobre. Pour les points dessus, rien de plus simpleeee ! J'ai utilisé le Stylo nail art Noir de chez Agnès B. qui est vraiment super pratique !


Pour la base noire j'ai utilisé le Kiko n°jesaispluscombien, et pour le petit doigt j'ai posé un petit strass tout mignon tout plein, tout brillant, tout doux, bref. voilà voilà. Eeeeet pour le majeur j'ai dessiné des petites croix, rien de bien difficile avec le vernis spécial french manucure de Kiko, le n°203. Doonc pas besoin de pinceau ni rien, ça fait des trucs en moins à nettoyer héhé, technique de feignante. 


Pour le pouce, la petite célébrité, héhé, j'adore chaneeeeeeel ♥, bon j'avoue qu'à l'envers ça ressemble un peu à rien, mais à l'endroit c'est cool, si si je vous assure. Pour le dessiner j'ai encore utilisé le Kiko spécial french manucure de chez Kiko, simple à manier, avec le liner tout fin, il est génial !


Là on voit mieux déjà. Et donc après avoir tout fait, j'ai matifié le tout avec le So Matt de Bourjois, la durée de séchage est vraiment ultraaa rapide et ça permet d'avoir un nail art moins tape à l'oeil, pratique por ne pas trop attirer l'attention sur les ongles pendant les oraux. Et puis au pire c'est une passion comme une autre, on a le droit de le faire quand on veut oh ! 

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

4 commentaires: