lundi 10 juin 2013

Flakies.

Salut ! Et cet article se fait pendant les révisions du bac, bieeeen. Si je l'ai pas vous l'aurez sur la conscience hein. héhé. Je vous poste un nail art que j'avais encore trouvé sur we heart it et que j'avais vraiment adoré en voyant la simplicité. Les flakies étaient censés être des paillettes mais j'utilise jamais ce vernis sinon donc voilàààà. 


J'ai posé ma base noire de Kiko, après avoir mis la base transparente d'Essie obviously, et après séchage j'ai mis le Luxe and Lush de China Glaze, que j'adooooooore ! Ses reflets sont totalement magnifiques, évidemment sur les photos ont voit rien, cimer l'appareil nul- mais il a des reflets vert/cuivré, ça dépend de la luminosité mais il attire l'oeil d'une façon puissante je vous le dit. Je l'ai déjà posé plusieurs fois mais j'aimais pas trop et en en mettant moins ça faisait moins "paté" et là.. j'ai adhérer, complètement. Je l'aime ce petit bijoux, jusqu'à l'infini. 



Pour les autres doigts j'ai mis le China Glaze Light as air, un violet très clair, j'ai galéré à le mettre parce que le vernis était trop fin mais au final la couleur est sublime, doonc ça compense. J'ai du remettre plusieurs couches sinon on voyait les marques de pose et Ophélia la perfectionniste n'aime pas ça du tout, mais alors pas du touut. 
Pour les triangles j'ai utilisé le gris n°325 de Kiko, le jaune fluo Sun Kissed de China Glaze et le noir de chez Kiko, pour les dessiner j'ai utilisé un dotting tool pour dessiner les triangles, j'ai d'ailleurs dû m'y reprendre à 35 fois parce que c'était pas droit mais j'ai pas de patience pour les scotchs, avec ces modèles ça allait être trop long avec de tout minuscule bout de scotch.


Et pour finir comme la nail art précédent, j'ai tout matifié avec le So Matt de Boujois -qui est perfect-, parce que j'aime pas attendre et que matifié ça sèche plus vite. Petit nail art tout simple, qui vous aura plus j'espère. Que j'ai d'ailleurs fait devant Grey's Anatomy, du coup maintenant je me sens obligée de regarder la saison 9, en entière, avant le bac, intelligence 2.0. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me revoyez pas direct après le bac, ça veut dire que je serais cloîtré dans ma chambre devant des séries, tout plein de séries !  

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

2 commentaires: