jeudi 13 juin 2013

Explosion de couleurs.

Coucouuuu, je m'excuse d'avance pour vos petits yeux fragiles, trop de couleur tue les couleurs. Eeeet sincèrement ce nail art je l'aime pas trop.. Mais j'avais vraiment aucune idée, donc here we are.. with un nail art pas beau. En fait je voulais le mettre juste parce que j'étais assez fière de mon dégradé.


J'ai utilisé le rose de chez NYX, dont j'avais déjà parlé dans un ancien article, pour le bleu il s'agit du China Glaze Splish Splash et pour le jaune c'est le sun-kissed, ils sont de la même collection. Bon pour faire ce nail art rien de plus simple, j'ai délimité les triangles avec un cure dent et j'ai rempli avec les pinceaux des vernis, étant assez fins c'était facileee. J'ai vraiment l'impression de le dire à chaque fois, ohmondieu je ne fais que des trucs simpleeee. C'est vraiment une manucure flashy, j'aime pas tellement ça, c'est too much mais une fois sur les ongles on remarque pas tant que ça.


Voilà en "détail" le dégradé, j'ai d'abord mis une couche de vernis blanc et puis j'ai fait mon dégradé avec l'éponge, un des premiers que je réussis vraiment, et puis le rose et le jaune vont vraiment bien ensemble, c'est rafraîchissant. J'étais toute fièreee.



Donc voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui. Je vais bientôt reçevoir une commande de fringues aussi donc je vous mettrais un petit haul si vous voulez. Et comme ce sont bientôt les vacances -youpiiiii- avec une amie on va peut-être créer une chaine youtube, elle est très douée en maquillage, j vous mettrais les liens ici :)

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

1 commentaire: