lundi 17 juin 2013

With flowers on my nails ♫

Bonjour ! C'est bientôt l'été, et qui dit été dit.. fleurs ! Je vous présente un nailart tout en douceur, en fleur, qui représente totalement l'été héhé. On en voit partout sur les blogs je saaaais ! Mais j'ai toujours voulu faire ce nail art et ce jour est arrivé ! 


J'ai utilisé le Kiko bleu ciel n°340, pour les roses j'ai utilisé le blanc de chez Claire's et le rouge Snap Happy de chez Essie. J'ai d'abord posé un rond pour la base de la rose et avec un dotting tool j'ai juste tracé de tout petits traits de couleur rouge et blanc dessus, un peu au hasard. J'ai trouvé l'effet sympa. Pour les feuilles j'ai utilisé le vert clair Navigate Her et le vert foncé Mojito Madness de chez Essie, ils sont magnifiques ! J'ai dessiné des triangles sur 2 côtés de la rose et fait des traits d'un vert plus foncé dessus, on voit pas très bien sur la photo..


Ca, c'est la pouce, ou j'ai voulu faire plus de roses, c'était tout mignon tout plein hihi. Donc même tutoriel pour les autres ongles quoi, narmol.



 Et pour le degradé j'ai utilisé le Corail Hot & Spicy de chez OPI et  le saumon 359 de chez Kiko. J'ai fait ça avec l'éponge habituelle.


Voilà mon nail art tout douuux. Je le trouve super apaisant et agréable à la vue. Beaucoup de gens m'ont complimenté dessus. Pour le prochain article j'essaierais de faire un truc beauté, mode ou cinéma pour changer un peu. Dîtes-moi si vous voulez un article particulier !

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

2 commentaires: