mercredi 2 octobre 2013

Fruuuuits.

C'était l'été ! Et été rime avec fruuuuits, que des bons fruits, des cerises, des pêches, du melon, ça donne l'eau à la bouche tant de perfection. Et c'est le thème du nail art de cette semaine, les fruuuits ! Parce que c'est un peu la vie les fruits.


De gauche à droite, une fraise, une cerise, un semblant d'orange, un truc qui ressemble à une pomme et une pastèque. Il faut avoir de l'imagination pour le savoir bien sur, puisque franchement la pomme et l'orange c'est pas super évident. Imaginatioooon. La fraise est faite à l'envers aussi sinon. Rien de bien folichon dans ce nail art, qui n'est pas resté longtemps d'ailleurs.


Petit zoom sur la pastèque, que j'ai faite avec le Snap Happy de Essie en base et ou je me suis aidé du crayon noir Agnès B pour dessiner dessus. 


C'est vraiment un article passe partout puisque je n'ai pas grand chose à dire sur ce nail art, je ne suis pas très fan personnellement mais je voulais un thème qui respire l'été, comme c'est l'automne (ben quoi, vous ne voyez pas le rapport ?) 

Courant octobre je participe à un festival de cinéma avec mon IUT, où il y a des réalisateurs du monde entier, mais surtout américains, alors si il y a des intéressés je ferais un article dessus si c'est intéressant.

En espérant que cet article vous aura plu, j'attends vos impressions, xoxo Ophélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire